Guérisseur
Magnétiseur
J. MAUSSANG

Guérisseur - Magnétiseur

Parapsychologue - Lithothérapeute


Dépression endogène

La personne souffrante d'une dépression endogène est ancrée dans des pensées négatives, morbides à thèmes de catastrophe, de ruine, de délires. C'est souffrir de douleur morale, affectives, de ne pas croire à la chance, à ses capacités de réussir sa vie professionnelle ou familiale. C'est un être déchiré, mélancolique qui a le dégoût de la vie.

Ne se sentent pas malade il refuse tout traitements médical. Les journées lui semblent longues et pesantes, une grande fatigue s'installe et au fil des jours une anorexie peut s'annoncer.

Dépression

Dépression saisonnière

Cette dépression s'installe généralement en automne, ou au début de l'hiver. Ce sont des périodes néfastes pour les personnes sensibles et dépressives. On peut le constater par le nombre croissant des consultants dans les hôpitaux et cliniques psychiatriques.

Le climat météorologique (le temps lourd, de pluie, d'orage, le vent froid et les températures changeantes) pénible à supporter ainsi que la lumière naturelle du jour qui diminue accentuent considérablement les pensées négatives.

Les personnes souffrantes de cette dépression ont du mal à gérer leur quotidien que ce soit sur le plan travail, taches ménagères ou des relations.

Les symptômes sont identiques à ce que supporte tout être dépressif : repliement, tristesse, irritabilité, troubles végétatifs, du sommeil, perte d'intérêt, angoisses, anxiété et pensées suicidaires.

La psychothérapie, les médicaments antidépresseurs ainsi que la insulinothérapie sont d'actualités pour traiter la dépression saisonnière.






suite Suite ... J. Maussang.
"Guérisseur - Magnétiseur"

La Terre à son énergie, votre corps aussi, pensez-y !
Minéraux thérapie